define turban

Ils ne forment pas un groupe ethnique cohérent car ils diffèrent entre eux sur les plans linguistique, religieux et économique. Le nom « Intha » qui veut dire « les enfants du lac » est le tout-à-fait approprié car la plupart des Intha vivent sur, ou autour du lac Inle, au sud de Taunggyi dans l’état Shan. Le nom Karen s’applique à une variété de peuples tribaux du sud du Myanmar qui parlent des langues tibéto-birmanes modifiées par des influences Thaï et austro-asiatiques. Le territoire Kachin comprend aussi de petites zones de vallées fertiles habitées par d’autres peuples du Myanmar. Ils ont maintenant, en majorité, adopté l’agriculture et la plupart vivent dans des zones rurales. La plupart des Hmong vivent dans des maisons à un seul niveau, construites directement sur le sol. Aujourd’hui, la plupart des Hmong vivent au Guizhou où ils sont environ 7 millions d’individus. On peut retracer l’origine des Hmong jusqu’aux tribus primitives « Chi You » qui vivèrent dans les plaines centrales de la Chine il y a plusieurs milliers d’années. Comme d’autres tribus des Royaumes Noirs, turban homme ils vénèrent également leurs ancêtres. La religion traditionnelle Kachin est une forme de culte animiste des ancêtres impliquant le sacrifice animal à une divinité suprême appelée Karai Kasang.

Les Kachin espèrent que les bons esprits renderont leur vie heureuse et que les mauvais resteront absents de leur vie. Celle de droite, est celle que j’ai prise de Kim Win, une dame Kachin que j’ai rencontrée à Yangon. La société traditionnelle Kachin vit surtout de la culture du riz des collines sur brûlis, à laquelle s’ajoute les recettes du brigandage et des conflits. On le vit bien, lorsqu’il céda pour quelques millions, aux États-Unis, le dernier débris de notre empire colonial en Amérique. Les Khmers sont principalement un peuple d’agriculteurs qui vit de riz et de poisson et habite dans des villages de plusieurs centaines de personnes. Les Kayah constituent, avec les Bre, les Padaung, les Yinbaw et les Zayein, la branche « Rouge » du peuple Karen. Les Karen Rouges comprennent les Bre, les Padaung, les Yinbaw et les Zayein. 1948, une guerre civile sporadique s’est sont développée entre le gouvernement et divers groupes dissidents qui s’appelaient Karen. J’ai pris cette photo dans un village de réfugiés Karen situé en Thaïlande du nord.

L’assimilation de cette minorité à l’état du Myanmar est restée un problème politique aigu dans le pays. Pendant cette relâche, une embarcation, montée par huit Anglais, se présenta. On pense qu’ils ont émigré vers lac Inle à partir du Sud, pendant les guerres du 11ième siècle entre les Môn et les Birmans. Va vers elle et qu’elle enfante sur mes genoux : par elle j’aurai moi aussi des fils. Il était enfant, j’étais jeune et aussi inconnu que lui ; il avait été élevé sur les bruyères de l’Ecosse, au bord de la mer, comme moi dans les landes de la Bretagne, au bord de la mer ; il aima d’abord la Bible et Ossian, comme je les aimai ; il chanta dans Newstead-Abbey les souvenirs de l’enfance, comme je les chantai dans le château de Combourg. La photo des deux Intha d’un certain âge, a été prise dans le marché de Taunggyi et celle de la jeune fille dans une fabrique de cigarillos dans le village Intha de Tissa.

Il y a peu d’organisation politique indigène au dessus du niveau du village. Alors il la consolait ; il allait lui chercher de l’eau dans l’arrosoir pour faire des rivières sur le sable, ou cassait les branches des troènes pour planter des arbres dans les plates-bandes, ce qui gâtait peu le jardin, tout encombré de longues herbes ; on devait tant de journées à Lestiboudois ! C’est dans l’enseignement de Lao Tseu que les révoltés trouveront à chaque fois la base intellectuelle et morale qui légitimera leur révolte. C’est alors qu’un serpent flaira l’odeur de la plante. Ces cérémonies supposent des danses rituelles à la musique du tambour, de la cymbale, du gong et du hautbois, de même qu’un grand festin et la consommation de bière de riz. Ces résultats, bien qu’ils concordassent ensemble et qu’il fût difficile d’admettre que tous ces observateurs s’étaient uniformément trompés, avaient grandement surpris le monde savant. Ils étaient stupéfiés de voir quelqu’un prendre leur photo, uniquement parce qu’ils avaient répondu « oui » à la question « êtes-vous Hui ? ».

Pour plus de détails sur turban bebe visitez notre page d’accueil.